Voitures electriques

Cours accéléré du code de la route

Savez-vous que vous pourrez apprendre très vite le code de la route ? Des professionnels diplômés et experts en termes de sécurité routière vous proposent des stages accélérés qui vous permettront de concentrer un nombre maximal d’heures sur une très courte période. Les séances sont alors très rapprochées pour vous permettre de n’oublier aucune de vos leçons. Ce type de stage peut être proposé pour tout type de catégorie de permis. Un stage intensif vous permettra de réussir en très peu de temps l’examen du code de la route. D’ailleurs, le moniteur vous apportera tous les conseils pratiques pour atteindre votre objectif.

La durée de l’apprentissage du code de la route

En apprenant le code de la route de façon intensive, le moniteur vous proposera 5 à 7 heures de cours par jour (cela dépend de l’auto-école que vous intégrez). Le stage durera alors environ 5 jours. Tous les thèmes du code de la route seront traités. Et pour vous assurer que vous réussirez sans problème l’épreuve théorique, vous pourrez aussi vous offrir des cours théoriques en e-learning, c'est-à-dire, des formations sur internet. Votre moniteur fera un suivi et mettra à votre disposition les meilleurs moyens pour vous faire passer l’examen du code de la route. Mais avant cela, vous passerez bien sûr un examen blanc.

examen code de la route

Les publications similaires de "Dernieres actu"

  1. 1 Fév. 2017A Nantes il est possible de faire passer le contrôle technique de sa voiture électrique297 visites
  2. 19 Sept. 2016Une bonne gestion des stocks des mandataires autos344 visites
  3. 11 Juil. 2016La trottinette electrique416 visites
  4. 17 Mars 2016Le contrôle technique d’un véhicule électrique et hybride653 visites
  5. 24 Fév. 2016VolksWagen appelle l'europe à soutenir la mobilité éléctrique664 visites
  6. 17 Sept. 2008Lumeneo876 visites
  7. 11 Sept. 2008La société italienne Geo Vehicles srl est revendeur officiel des véhicules GEM en Italie et dans plusieurs pays d'Europe.1154 visites